Vous voulez vous accaparez le cœur d’une fille qui vous plait, et vous avez jugé que la faire rire était votre meilleure option ? Le hic dans tout ça, c’est que vous vous demandez comment faire pour la faire rire à tous les coups, et éviter de passer pour un ringard qui rate ses blagues ?
Vous tombez a pic, cet article est fait pour vous.
Quels sujets aborder ?
Les sujets sont tellement nombreux, mais vous hésitez quand même et vous n’arrivez pas à faire votre choix. C’est pourquoi nous avons concocté pour vous une liste des sujets qui marchent le plus souvent.
Un domaine commun
L’un des meilleurs moyens de faire rire une femme, c’est de parler ironiquement d’un domaine commun que vous avez entre vous. Vos expériences dans ce dernier, vous permettront à vous de faire de bonnes blagues, et à elle de bien les comprendre.
Cependant, si elle ne les comprend pas du premier coup, c’est perdu d’avance. C’est pourquoi vous devrez faire court et précis.
Observez et commentez
Cette astuce peut être la plus dure pour certains, puisqu’elle demande un peu de créativité, mais elle reste tout de même bonne pour les affaires. Observez les gens autour de vous, et essayez d’interpeller les gens qui font n’importe quoi. Vous pouvez maintenant en créer des situations drôles, mais ne soyez pas méchant pour autant.
Cette technique vous permettra de développer un bon sens de l’observation, ainsi que, si vous assurez question humour, de gagner le cœur de votre compagne. C’est ce qu’on appelle : d’une pierre deux coups.
Comment se comporter avec une fille ?
L’une des idées reçues en ce qui concerne ce domaine, c’est l’obligation d’être classe, d’être viril, etc. Mais vous pouvez être sûr que ce n’est pas du tout le cas pour la plupart des femmes, plusieurs préfèrent l’humour et la comédie.
Rire de vous-même
Certes c’est un peu bizarre, mais je peux vous assurer que ça marche presque à tous les coups. Comme on dit souvent, le ridicule ne tue pas, et dans ce cas, ça peut être très bénéfique. Les femmes durant le premier rendez-vous, ne veulent pas d’un interrogatoire, elle veulent plutôt passer du bon temps.
Cependant, il y’a quelques points à suivre pour cette astuce :
- Ne pas dépasser les limites : Certes, c’est bien de se moquer de sois même, ça peut même impressionner certaines femmes. Mais il ne faut pas dépasser les limites aussi, pas au point de vous sentir honteux.
- Autodérision : Parlez de vos échecs, les moins importants bien sûr. Vous n’allez tout de même pas lui sortir que vous raté 10 entretiens d’embauches. Misez plutôt sur ce qui est commun, par exemple les bêtises que vous faites lorsque vous cuisinez, on en fait tous d’ailleurs.
Taquinez-la !
Châtiez-la, moquez vous de ces petites habitudes, allez-y gentiment par contre. Dans le cas contraire, ceci peut jouer contre vous, et vous passerez facilement du gentil beau gosse marrant, au macho insupportable.
Attention tout de même, ne prenez pas nos conseils pour garantie. Les mentalités différent, donc c’est à vous de vous adapter et voir quelle technique adopter pour arriver à vos fins.